mardi 11 janvier 2011

Robert le pop corn

Continuons dans cet élan avec un premier aperçu de Robert le pop corn! D'après une nouvelle de Pierrick Falmon (Pick=>) !

Cette fois-ci c'est dans le cadre de mes cours ( je suis libre pour le coup).
Ce ne sont que les premiers aperçus, il y aura quelques modifs mais je publierais l'avancée du boulot.

Enjoy! =]



(clic)


(clic)

6 commentaires:

  1. C'est trop chupinouninetgraougnagnou (:

    RépondreSupprimer
  2. Robert! \o/
    C'est super chouette-kawai dis donc!^^
    C'est marrant, tout à l'heure je feuilletais mon tome 3 de Café Salé et je tombe pile sur l'illu de Reuno dont tu t'es je pense inspiré, avec des pitites vagues à nyeux =)
    Sans avoir lu, j'ai l'impression que ce style va bien coller avec l'univers (l'univers d'un pop corn qui s'appelle Robert quoi^^)

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui, je ne m'en cache pas ^^.
    J'ai pas trop le temps d'inventer toute une identité graphique alors je pique à droite et à gauche.

    Merci à vous deux ! =]

    RépondreSupprimer
  4. Robert. *__* ROBERT.
    \o/ .o. \o/ .o. \o/

    (Je veux pleins de Robert, pleins de pitits Bob partout, fais pleinpleinpleins de Robby!! C'est un ORDRE.)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaw! je veux l'adopter! un robert de poche, ça peut etre utile! ^^"
    et c'est marrant, la derniere image me fait penser à l'affiche de "the nightmare before christmas" dans l'agencement du paysage.. Enfin, ptet que je dis de la merde, hein, mais bon!
    en tout cas, c'est très très beau, tu es vraiment doué!

    RépondreSupprimer
  6. Haha!

    C'est pas bête du tout pour la référence au film, je n'y avais pas pensé mais mon inconscient peut être. ^^

    RépondreSupprimer