mardi 8 février 2011

Knives Out

Petite série d'expérimentations colorées sur le graphisme que j'ai développé deux articles en dessous. =)
Alors c'est vraiment de l'expérimentation donc 4 façons différentes de gérer le trait et les aplats, rien de définitif. Retranscription visuelle de personnalités/émotions/auras (je synthétise la démarche hein).

Je trouvais 'Knives Out' appropriée. Enjoy! =)


(clic)





(clic)

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup!

    Je viens de voir ton blog, tu as un coup de crayon vraiment sympas! Et tu sais dessiner des chevaux... Des CHEVAUX!

    RépondreSupprimer
  2. Bon mes commentaires sont toujours aussi inutiles mais bon j'aime alors voila :

    C'est bow ! :]

    RépondreSupprimer
  3. Waw, c'est vraiment sioupeur !

    Agnèsnonyme

    RépondreSupprimer