dimanche 13 juin 2010

Compte rendu d'un week-end acidulé!

Voici quelques croquis de ce qui a été fait en ce magnifique samedi de juin avec Pick!

Il était enfin temps de faire avancer ce projet qui se précise de plus en plus, je mettrais quelques colos plus tard et aussi quelques visus de mon projet BD perso!

Il manque quelques croquis comme ceux d'Herbert le koala ou un décor particulier mais qu'on garde pour plus tard :)







4 commentaires:

  1. Pour le soldat, inspire toi de celui la :D

    http://mansiondominator.files.wordpress.com/2009/11/tf2_soldier.jpg

    C'est un épic win ^^ (bon ok, j'ai aucune idée du cadre, du contexte, du ton, mais en ce moment je cale du TF2 partout)

    RépondreSupprimer
  2. Un pikachu à moustache!!! :o
    Hein? Comment ça je sors?

    RépondreSupprimer
  3. Haha pas mal la photo!

    Säphy, tu sors! C'est écureuil d'abord...

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me traumatise la moustache sur l'écureuil là ^^ Le pauvre !

    RépondreSupprimer