vendredi 25 juin 2010

Wild rumpus!

Si une personne me trouve le costume de Max à ma taille, je lui voue un culte à vie, matin, midi et soir, j'arrête de faire sans cesse des allusions à Batman et de dire "Non, c'est faux, c'est pas moi.". (Accessoirement si c'est une belle jeune femme on peut arranger un mariage. Forcé. (Sauf si elle aime Batman.))

PS: Encore merci à Säphy qui m'aide à surmonter mon incapacité à gérer mon blog...(CF la chanson deezer en bas. L'oubliez pas quand même)
.





2 commentaires:

  1. ça t'irai tellement bien tiens!^^

    RépondreSupprimer
  2. YIHA! Je peu enfin poster des commentaires! *o*
    Sérieusement sinon, tu as tout à fait le profil Max-et-les-maxi-monstres (avec un petit côté Peter Pan en plus m'enfin bref on ne dira rieeeeeeeen...)

    RépondreSupprimer