dimanche 27 mars 2011

23h de la BD - Done!!!

Hay yay!!! Coucou les amis! En ce bel après-midi de dimanche 27 mars, j'ai enfin terminé les 23 heures de la BD! Ma première participation! On en a bavé mais on y est arrivé et avec Triton (voir à droite là bas =>) on a eu notre petit lapin d'or! =D

C'est avec plaisir que je vais vous linker ma BD postée directement sur le site.

Cette année le thème était "Un instant important de l'Histoire ", il fallait qu'un flashback figure dans les planches. Donc il fallait produire au minimum 23 planches + une couverture! J'en ai fait une de plus! Vous pouvez laisser des commentaires ici! =]




7 commentaires:

  1. Héhéééé, partie dans mon exploration nocturne de toutes les participations, je suis tombée sur la tienne, et je tenais à te dire que je me suis bien fendu la gueule en la lisant, haha! Et également que j'ai piaillé en voyant "Dijon" au début, vu que je suis du coin (c'est tellement rare, les histoires qui se passent là *snif* )

    Enfin voilà, bravo pour cette participation, et merci pour les fous rires! CX

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! Ca fait super plaisir d'avoir des retours!! (surtout comme ça! =D). Venant d'un coin paumé de la France je suis défenseur des villes pas "communes" (si je puis me permettre), je ne viens même pas de Dijon. ^^"

    En tout cas merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, d'où ça vient le tire cornichon?

    RépondreSupprimer
  4. De riiiien, c'est normal! Oh, dommage, mais bon au fond c'est encore plus gentil d'avoir mis Dijon, du coup! XD JE PARTAGE TA PEINE, CAMARADE, NOUS QUI NE SOMMES PAS ISSUES DE BOURGS RENOMMÉS ET LÉGENDAIRES *keuf keuf*

    Et oui, c'est vrai que le tire-cornichon est une magnifique invention. N'empèche, ça ammène à se demander quelle peut être l'origine de milliards de petits objets comme celui-là °w°

    RépondreSupprimer
  5. Owii ! Merci Sara ! Enfin quelqu'un qui me comprend . :')

    J'ai donc fait des recherches, et c'était pas facile! J'ai juste trouvé que ça a été créé par Yves-François Rouviere et Raymond Mesner en 1995 ! Maille appelle ça la "puisette" , c'est chou.

    @Intulite > C'est complètement une super invention! J'en collectionnais l'an dernier! \o/ . ... Ok j'aurais pu omettre cette information... Si tu veux on fait une liste d'objets comme ça et en faire des strips ce serait ri-go-lo.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lermite!!

    C'est une idée géniale!! Vous m'avez pris de court même, si je puis dire , j'allais justement organiser des cadavres exquis dessinés sur mon blog une fois celui-ci remis à neuf! ^^

    Donc c'est un projet qui me tente fortement oui!! On pourra même organiser des évènements inter-blog ou quoi, ya matière à faire des trucs cools et originaux entre dessinateurs et écrivains!

    Ya cependant un petit truc qui coince (oui il y a toujours ^^' ), je suis en pleine période d'exams , surtout pour les trois prochaines semaines là où je suis en gros rush sur un projet important, donc je ne pourrais pas trop me libérer d'ici là. :/

    Mais je suis partant! Prévenez-moi de ce qui ce passe, je ferais un tour régulièrement sur votre site de toute façon! (et je connais sans doute d'autres personnes que ça peut intéresser). =)

    Merci d'avoir pensé à moi!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Bouahahaha c'est trop marrant!!!
    L'hypothèse sur les dino est terrible!
    ah sérieux je me suis bien marré!
    Génial!

    RépondreSupprimer