jeudi 26 mai 2011

Ugambi

Hello! Ca fait longtemps je sais mais j'étais occupé par ce genre de chose. Et d'autres encore...

Quoi qu'il en soit j'ai tout plein de choses en tête à commencer par ces petites études réalisées pour mon projet de bande dessinée en solo (nommé "Ugambi" pour l'instant, histoire de pouvoir l'appeler ce petit), y'en a pas beaucoup parce que le reste est "Top Ultra Mega Secret Of The Dead Tavu". J'avais fait une première expérimentation ICI .

Vous pouvez avoir ici un aperçu de certains personnages clés, pas encore finis d'ailleurs, je vous montrerais peut être l'univers un peu plus tard.
Dans l'ordre: Personnage principal, trois femmes (importantes dans la bd), une race d'humanoïdes, les "corrupteurs", et enfin les fameux "ugambis" !

A bientôt! =)


(clic)






(clic)

8 commentaires:

  1. salut Adrien
    je voulais juste te signaler que je t'avais écris un commentaire sur ton autre blog "le moulin"
    et pour savoir si tu l'avais vu.
    voila bye^^
    chachou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Tu fais bien de me le dire je l'avais complètement oublié ce blog là haha! (du moins faut que je le mette à jour).

    Merci beaucoup! Oui je l'avais particulièrement aimée, la plupart de tes dessins d'ailleurs comme d'hab huhu, d'ailleurs je voulais mettre un commentaire sur ton dernier mais connaissant ma maladresse j'ai eu peur de mal me faire comprendre ^^".

    En tout cas c'est très beau même si dans le contexte c'est pas.. Bah voilà j'arrive pas à trouver, bref si je synthétise ça donne un truc du genre => c'est super beau mais quoi que ce soit j'espère que tu vas bien. =) (ça marche là).

    En tout cas ça fait un moment! What's new? Où es-tu, que fais-tu turlututu?

    RépondreSupprimer
  3. Oui sa marche trés bien merci ^^
    Et bien je suis aux beaux arts de Toulouse en 2 ème année communication .toujours avec le rêve de devenir illustratrice... Et toi? tu es ou? j'ai entendu dire que tu étais aux Arènes.(mais bon j'en suis pas sur):S
    bye

    RépondreSupprimer
  4. Oh t'es à Toulouse!!

    Ouais jsuis aux Arènes en deuxième année de BTS Com Visuelle option multimédia ! J'avais demandé l'option Com aux Beaux Arts de Toulouse mais j'ai pas été pris hihi, j'ai été sélectionné à Angoulême par contre, donc si j'ai mon diplome je quitte cette ville magnifique. ^^"

    Hey mais si tu veux boire un coup ou quoi y a pas de soucis jsuis dispo jusqu'à mi-juin !

    RépondreSupprimer
  5. oh bé voui ^^ sa me ferais très plaisir!!!!
    je suis contente qu'on reprenne un peu contacte =)
    tu me dit quand tu es dispo,...cette semaine, la semaine prochaine ou autre... dit moi je me libèrerai au pire =)
    bye sa fais plaisir !! ^^
    Ps: bravo pour ta sélection a Angoulême!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Yeah!!

    Moi aussi ça mfais plaisir! =]
    Bah jsuis dispo toute cette semaine et une bonne partie de la prochaine normalement!

    Tiens jte laisse mon e-mail dans le commentaire en dessous, dès que tu l'as envoie moi un e-mail, comme ça je supp le commentaire, je ne veux pas être spammé par des fans enflammés. (ce qui ,ceci dit, ne se produira malheureusement jamais).

    Merci beaucoup! =)

    Bye!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer