jeudi 30 septembre 2010

Courte histoire naturelle

Petite visite au musée d'histoire naturelle de Toulouse, petit compte rendu!
J'ai eu le flemme de tout scanner alors j'ai fait une petite sélection.







(clic)

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'hippopotame !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon pour faire simple.. mon degré de fanatisme a encore augmenté u_u
    Je sais pas vraiment ce qu'est l'oiseau rouge et jaune (on dirait vraiment un toucan.. enfin bref..)mais j'adore surtout la "tache" rouge qui donne un effet superbe.
    En fait je les aime tous c'est terrifiant, je peux faire un mini paragraphe pour chaque xD
    (haha squelette *_*)
    Le hibou est super sympa aussi, j'aime le coup de crayon pour le rhino et l'hypo, la paon ressort super bien en bleu *_*, les mouvements sont super bien travaillés! (et bla et bla je suis chiante non? oulalah celle là quand elle est partie on l'arrête plus...)
    Bon ça va tout cela rattrape ton absence :)
    De toute façon je me voyais mal aller manifester toute seule devant chez toi.. en plus ça fait loin!
    Merci beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha merci à toi! Tes commentaires me font toujours autant plaisir (si tu es bien la personne que je soupçonne, Ha oui c'est malin en anonyme hein bravo! Mais je ne pense pas me tromper).

    Je confirme l'oiseau rouge et jaune est bien un toucan. Bon si tout ça rattrape ça va, je ne vais pas partir m'autoflageller avec des couvercles de boîtes de thon.

    Ca me fait très plaisir de te savoir toujours parmi mes lecteurs (lectrices oui je sais). A très bientot!

    RépondreSupprimer