jeudi 23 septembre 2010

Flash débile

Je vous link une petite anim en flash AS1 et AS2 faite dans le cadre des cours, une honte pour les flasheurs, j'en suis bien conscient, mais je trouvais ça débile donc jle poste. Elle évoluera peut être, je ferais alors un edit.
J'ai tout de même prévu de faire mon site web en AS3. =)

Vous allez devoir un peu patienter pour plus d'illus ou strips par contre. A bientot!


(Je précise qu'il faut cliquer sur les liens en-dessous là...)


> Chats !

> JD !

3 commentaires:

  1. C'est quand même sympa dis donc =D

    Euh... "patienter pour plus d'illus ou strips"
    haha... On a le droit de râler quand même? protester, manifester, pétition, menaces à ton encontre afin de précipiter un peu les choses pour qu'on puisse obtenir notre quota de créations? Ou tout cela ne servira t'il à rien?
    (et non je ne suis pas folle -enfin pas trop.. quoi c'est pas crédible? ouais enfin heu.. ah? bon ok ok je suis folle - j'aime les jolies choses nuance u_u )

    RépondreSupprimer
  2. Mais je vais crouler sous ces multiples compliments!^^" Merci beaucoup en tout cas.
    Je vais faire de mon mieux pour en poster rapidement, j'ai pas mal de travail en ce moment et quelques projets personnels à mener en parallèle mais je n'ai toujours pas perdu le goût d'alimenter mon blog, je vais faire de mon mieux! =)

    RépondreSupprimer