lundi 6 septembre 2010

Ungourou

Me voilà de retour, après un week end surprenant! J'ai pu sauvegarder quelques traces par ces pauvres croquis, c'est pas grand chose mais ça peut vous donner une petite idée. Voilà, à bientôt!

(Edit: Hum enfait en revenant dessus je me rend compte que c'est carrément moche. Mais c'est pas grave.)


(clic)

2 commentaires:

  1. Kesstudiiii!! C'est pas "carrément moche" spèce de... de... truc! Enfin bref, j'adore surtout le premier croquis, il est hyper stylé. *-*

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup, même si j'apprécie (comme tout le monde) les dessins travaillés, les croquis ont quand un certain charme, et je les trouve vraiment sympa, un certain naturel, une sorte de spontanéité..
    En fait c'est con à dire mais on s'y croirait, ça fait super vivant et je reprends le terme de "Noémie" effectivement c'est "stylé" tant sur le trait que sur le sujet.
    donc Bravo :)

    RépondreSupprimer