jeudi 18 novembre 2010

The Emperor Strikes Back!

Là voilà enfin! Ca faisait longtemps qu'on me demandait cette note, là voici! Pour ceux qui ne se souviennent pas ou qui ne connaissent pas, c'est la suite de ce post , et de celui sur mon ancien blog, j'ai bien envie de faire une suite chaque année! =)

Monsieur Boulet étant un Dieu-vivant, il manie magnifiquement bien l'aquarelle. J'ai voulu m'y mettre... Bon oui, c'est un essai hein. Bon je sais ça craint carrément.
Leçon n°1: Quand on ne sait pas en faire, l'aquarelle, ça pue.
Leçon n°2: Sur du papier machine, non mais faut vraiment être con. Vous remarquerez que ça gondole, magnifique.
Leçon n°3: Si c'est carrément moche, rattraper avec les *splash* *splash* comme avec l'encre! Sinon il suffit de s'exercer, aussi.

Bon là c'est sur, je suis complètement à la bourre dans mon taf. Sur ce, je vais vous laisser, hein, oui oui oui. Allez je vous mets du Sinatra en attendant. Promis, je reviens dès que je peux! Bye!



(clic)
















(clic)

7 commentaires:

  1. traduction: "en rentrans chez moi je me suis gelée les couilles jusqu a l'allumage du chauffage."

    RépondreSupprimer
  2. Exactement! J'ai même eu le droit de me les geler pendant deux ou trois semaines!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime te voir dégommer du Pingouin! Superbe note!
    (Boulet a fini le tome 5, la couverture est en ligne!)

    RépondreSupprimer
  4. Heyyy sympa! =)
    C'est dynamique et j'aime bien les cadrages! Pis l'aquarelle c'est quand même bien géré si t'en avais jamais trop fait. Au moins tu fous pas plein de taches partout toi^^
    Enfin bref, GG^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment de plus en plus chouette ce que tu fais. =)

    RépondreSupprimer