mardi 16 novembre 2010

One for my babe, and one more for the road.

Petite étude très très rapide pour un projet, j'en ai profité pour essayer la technique de Bastien Vivès, un peu modifiée mais qui s'avère plutôt sympathique pour une petite étude succinte.
Très 50's, il est question d'un mec, de clope, de whisky, d'ambiances, de souvenirs, de l'existence de muses (?), de blondes, d'une blonde, brune? De musique et d'ambition.

J'ai toujours ma note en prépa, mais ça me demandera du temps pour la finir. =)
J'ai fait ça vite fait pendant une pause, mais je suis toujours là, j'ai juste énormément de taf.

Ah! For english speakers, I know you're a few, I can make you a translation of my posts if you want to, just tell me!














2 commentaires:

  1. Vraiment super chouette la 3e image, puis sympa le fait de dessiner en gommant aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Hi Kurt! Yes, please... Just a little abridgement!

    RépondreSupprimer